Offre d’emploi

Gérance camping

Convention de délégation de service public (DSP) en vue de l’exploitation, l’entretien et le gestion du camping minicipal de Chézery-Forens

Nom et adresse de la personne publique  :
Commune de Chézery-Forens - 01410 CHEZERY-FORENS
Tél : 04-50-56-90-31 Mail : chezery ccpg.fr
Procédure retenue  : mise en concurrence pour la délégation de service public (DSP) en vue de l’exploitation, de l’entretien et de la gestion à l’année du camping municipal de CHEZERY-FORENS (ordonnance n°2016-65 du 29 janvier 2016 et décret n°2016-86 du 1er février 2016).

Objet de la convention :
La commune de Chézery-Forens (Ain) recherche un gérant pour son camping 3 étoiles.
Camping municipal de 66 emplacements avec 6 HLL, un bâtiment principal avec sanitaires et snack, une licence IV, un logement pour le gérant, une piscine chauffée et une aire de passage à proximité pour camping-car avec borne de vidange.
Le preneur assurera la commercialisation des hébergements et la gestion du camping.
Le service public consiste en la gestion technique, administrative, financière et commerciale du camping ainsi que l’entretien et la mise en valeur du site et la pérennisation de la clientèle.
Cette DSP prévoit que la rémunération du délégataire est substantiellement liée aux résultats de l’exploitation du service public (redevances perçues sur les usagers).
Durée : La délégation de service public est envisagée pour une durée de 3 ans, à compter du 1er janvier 2017.
Conditions de participation  : dossier à retirer en Mairie
pour tout complément d’information, les personnes pourront s’adresser à : Mme JULLIARD Hélène - adjointe au Maire - chezery ccpg.fr
Date limite de dépôt des candidatures  : 10 octobre 2016 à 12 heures