Actualités


Événements à venir

Autorisation de pénétrer sur les terrains de l’ensemble du département de l’Ain
Appel à candidature
Gestion et exploitation d’une épicerie de proximité orientée vers le commerce « VRAC »

Projet et descriptif La commune de Chézery-Forens a lancé le réaménagement de deux locaux commerciaux juxtaposés. Situés au cœur du village, l’un des deux d’une surface de 119 m2 est destiné à l’exploitation d’une épicerie. Celui-ci offrira la possibilité d’acheter certaines denrées sans emballages. La fin des travaux est prévue pour le premier trimestre 2019.
La commune recherche un(e) gérant(e) dynamique, motivé(e) et désireux (se) de développer un commerce écologique et responsable.
L’offre peut (...)

Appel à candidature
Gestion et exploitation d’un débit de boisson

Projet et descriptif La commune de Chézery-Forens a lancé le réaménagement de deux locaux commerciaux juxtaposés. Situés au cœur du village, l’un des deux d’une surface de 91,5 m2 est destiné à l’exploitation d’un bar-café. La commune est propriétaire d’une licence IV, qu’elle mettra à disposition de l’exploitant. La fin des travaux est prévue pour le premier trimestre 2019.
La commune recherche un(e) gérant(e) motivé(e) et entreprenant(e), qui saura installer une ambiance chaleureuse et conviviale dans son (...)

PLU

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS DE GEX EXTRAIT DU REGISTRE DES DÉLIBÉRATIONS DU CONSEIL COMMUNAUTAIRE DEPARTEMENT DE L’AIN
L’An deux mille quinze, le vingt-six mars Le conseil communautaire de la Communauté de Communes s’est réuni en session ordinaire, salle de la Grange - 135, rue de Genève - 01170 GEX à 20 heures 00 sous la présidence de M. Christophe BOUVIER, Président. Affichage de la convocation : 19 mars 2015 Nombre de Délégués présents : 38 Nombre de pouvoir(s) : 8
Présents : M. (...)

Événements passés

AVIS DE RECHERCHE
28 août
Réunion du Conseil Municipal

La prochaine réunion du conseil municipal aura lieu le 31 juillet 2017 à 18h30
Ordre du Jour :
Attribution des lots nouvelle Mairie,
Questions diverses.

Attention aux faux démarcheurs !
Réseau rénovation

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6